SimShare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimShare

Une petite pose autour d'une bonne tasse de thé pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MP + Permissions utilisateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs EmptyLun 24 Aoû - 20:22

Désolée encore, j'ajoute de nouvelles suggestions.

Premièrement, on ne voit pas l'arrivée des MP, ni par pop up, ni par l'icône qui change de couleur, clignote ou explose. Tout à l'heure j'avais reçu un MP de la modératrice, et je ne l'ai pas vu de suite.
Je sais que sur forumactif, il y a la possibilité de faire ouvrir un pop up pour signaler l'arrivée d'un MP, il serait bien de l'installer, et également, créer une icône MP de couleur différente pour si au cas où le pop up serait désactivé (par défaut par Mozilla), qu'on voit au moins que l'icône est rouge (ou autre).

Autre chose, pour les permissions des utilisateurs quant à la suppression de leurs propres messages. J'ai vu que je pouvais supprimer le dernier message que j'ai écrit dans un sujet, mais pas ceux d'avant. Il serait préférable d'interdire la suppression de ses messages, ou alors les autoriser totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Modo / Fan de Camping, le film ♥
Modo / Fan de Camping, le film ♥
Sucréomiel


Sims2 / Sim3 ? les deux ? : Sims 2 & Sims 3
Féminin Sagittaire Chien
Messages : 328
Date d'inscription : 16/08/2009
Humeur : …ambiguë ♥

MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs EmptyLun 24 Aoû - 20:51

Je ne peux pas te répondre juste que lorsque tu reçois un Mp les lettres deviennent rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoucafe.gamingblog.fr/
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs EmptyLun 24 Aoû - 22:06

Je me suis envoyé un MP pour vérifier, (à deux reprises), mais c'est bien ce qu'il me semblait, le logo ne change pas de couleur. (C'est pour ça que je n'avais pas vu ton MP).
Et là, rien à voir avec le daltonisme. (Je le signale quand même, au cas où). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Modo / Fan de Camping, le film ♥
Modo / Fan de Camping, le film ♥
Sucréomiel


Sims2 / Sim3 ? les deux ? : Sims 2 & Sims 3
Féminin Sagittaire Chien
Messages : 328
Date d'inscription : 16/08/2009
Humeur : …ambiguë ♥

MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs EmptyLun 24 Aoû - 22:23

Pour moi si. Déconnecte toi, je t'envoies un Mp et reconnecte toi dans la minute qui suit tu verras le Mp rouge ! Wink
Avant, écris sur ce sujet que tu est d'accord pour réaliser la manip dans la minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoucafe.gamingblog.fr/
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs EmptyLun 24 Aoû - 22:36

J'avais pas vu le sujet, pas eu besoin vu que pop up + MP rouge ont fonctionné.
Donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas tout à l'heure, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin / Fan d' Harry. P ♥
Admin / Fan d' Harry. P ♥
Rose


Sims2 / Sim3 ? les deux ? : Sims 2 ;D
Féminin Balance Cochon
Messages : 403
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : In the Heaven
Emploi/loisirs : Sims , D.Gray.Man ♥ (Allen and Lavi Addict) , Harry.P ♥__♥
Humeur : C'est... Compliqué

MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs EmptyMar 25 Aoû - 11:41

C'est pas grave, pour le pop'up, je vais voir si uje peux le mettre, mais je ne le retrouve plus T__T

Pour les permissions de suppression, on ne peux pas le changer, ou alors ne pas autoriser la suppression et je pense que tout le monde a le droit de supprimer un message s'il le juge inutile.

EDIT/: je n'ai pas retrouver la case pour mettre le Popup mais il y auras marqué "New MP" lors de nouveau message en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://stawbevy.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





MP + Permissions utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: MP + Permissions utilisateurs   MP + Permissions utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP + Permissions utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimShare :: Vous et le forum :: Suggestions-
Sauter vers: