SimShare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimShare

Une petite pose autour d'une bonne tasse de thé pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptySam 22 Aoû - 19:51

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort 090726061019407


Elisa est au bord du gouffre. Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Elisa va mettre fin à ses jours. Elle va être mitigée entre le rêve et la réalité, est-elle toujours en vie ?


http://chuppal0llip0p.blog.jeuxvideo.com - Histoire sims 3
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin / Fan d' Harry. P ♥
Admin / Fan d' Harry. P ♥
Rose


Sims2 / Sim3 ? les deux ? : Sims 2 ;D
Féminin Balance Cochon
Messages : 403
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : In the Heaven
Emploi/loisirs : Sims , D.Gray.Man ♥ (Allen and Lavi Addict) , Harry.P ♥__♥
Humeur : C'est... Compliqué

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptySam 22 Aoû - 20:42

un désign tout en douceur ! ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stawbevy.gamingblog.fr/
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyDim 23 Aoû - 4:16

Merci, j'essaye de faire attention au design, je fais en sorte qu'il apaise.

(Petite note pour Sucréomiel : Le fond de Maman à 17 ans va changer quand leur rentrée sera annoncée.)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Sims2 / Sim3 ? les deux ? : Sims 1 & Sims 2 & Sims 3
Féminin Sagittaire Chien
Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Retourne toi
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : mitigé

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyMar 8 Sep - 17:37

Je viens de finir d'y lire et j'en ai encore les larmes aux yeux. Dans ton histoire, tes personnages nous montrent tellement bien leurs sentiments qu'on se croirait à leur place.
J'ai passé d'agérables minutes à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyMar 8 Sep - 17:51

Merci beaucoup Lys. C'est tiré de mon livre comme tu as pu le lire, et c'est exactement l'effet que j'ai voulu lui donner quand je l'ai écrit. Ravie que l'histoire t'ait plue.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyMar 8 Sep - 21:19

je viens de lire cette histoire et c'est vraiment très très bien écrit. Très touchant (oui les gars aussi ont un coeur [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Icon_tongue ) Ca donne envie de lire ton roman.
Et petite note sur l'auteur (rien a voir je sais ^^) : tes amis doivent avoir de la chance de te connaître! Car tu es vraiment quelqu'un de très interessant... Je lirai tes autres histoires quand j'aurai un peu de temps, j'en ai déjà commencé une autre... Encore bravo et continue! L'écriture est quelque chose de vraiment magnifique car ca permet de s'évader, de créer ce qu'on veut! Malheureusement pour le moment je suis vraiment en panne d'inspiration pour terminer les 2 livres que j'avais commencé sans doute à cause des changements qui ont eu lieu dans mon quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin site les-sims3.fr
Elisa


Féminin Cancer Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2009
Emploi/loisirs : Ecrivain

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyMar 8 Sep - 23:39

Les gens qui m'entourent n'en pensent rien, juste que j'ai publié un livre sur le net. Le fait d'avoir écrit un livre ne rend pas forcément la personne intéressante, dans mon cas, j'interpelle le public avec un langage que tout le monde connaît, celui du coeur. Certains ont passé leur chemin, d'autres ont pleuré en lisant mon livre, ça dépend vraiment des gens, sensibles ou pas à la douleur et aux pincements de coeur.
Si tu le souhaites, on peut discuter par MP ou voire par msn, tu verras que je suis une fille normale de 23 ans, en pleine renaissance après des moments douloureux.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'écriture permet de nous évader, c'est pour ça que j'ai commencé. "La vie est un roman" est en partie une autobiographie. A ce moment, j'avais besoin de croire en un avenir plus chaleureux et prometteur. J'ai bien fait puisque ça m'a aidée à tenir, et aujourd'hui, un Cyril est apparu dans ma vie, un jeune homme qui, après lecture de mon livre a trouvé qu'il lui ressemblait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyMer 9 Sep - 12:18

oui c'est sur, enfin la suite par mp pour ne pas polluer le topic.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Modo / Fan de Camping, le film ♥
Modo / Fan de Camping, le film ♥
Sucréomiel


Sims2 / Sim3 ? les deux ? : Sims 2 & Sims 3
Féminin Sagittaire Chien
Messages : 328
Date d'inscription : 16/08/2009
Humeur : …ambiguë ♥

[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort EmptyMer 9 Sep - 13:26

Merci Raito même si le sujet traité est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoucafe.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort   [ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sims 3 ]La vie d'Elisa - Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sims 3 ] Mes BD
» [Sims 3] Vis ma vie
» Annuaire sims
» [ Sims 3 ] Maman à 17 ans
» [ Sims 2 ] Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimShare :: Partage-Chroniques :: Vos histoires sims :: Science Fiction, fantastique, Merveilleu-
Sauter vers: