SimShare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimShare

Une petite pose autour d'une bonne tasse de thé pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes telechargement sims 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Chachou

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2009

mes telechargement sims 2 Empty
MessageSujet: mes telechargement sims 2   mes telechargement sims 2 EmptyDim 12 Juil - 11:56

voila comme j'ai changer de pc et réinstaller les sims je recherche des telechargements , donc si vous le voulez je pourrait mettre ici otu les site que j'ai trouver interessant pour regarnir vos sims 2 ^^



voila je vais commencer par les deux plus connu

Mod the sims : ici

Ya de tout et vraiment de rien , parfois y'a des chose un peu inutile je trouve, il faut trouver de bon createur et rester avec eux xD et y'a quand même de belle chose surtout les skin de certain createur, celui que j'aprecie le plus pour ça c'est teru k. De plus le site est en anglais, mais si vous y allez un peu au pif ça craint rien , votre pc n'explosera pas lol . Apres si vous avez un probleme de traduction je suis la ^^ . Il y a de otute pour les sims, voiture, patch, nouritures



Peggy sims (site payant et gratuit ) ici


un site bien fournit surtout en coiffure, et accessoire comme les boucles d'oreilles, les bracelets. Bien sur c'est encore en anglais , amis c'est simple d'utilisation bien classé comme pour MTS.
C'est aussi un site avec de tout des meubles des vêtements et autre.


maintenat parlons des site resuerver principalement au vetement :

"en recherche xD "
Revenir en haut Aller en bas
 
mes telechargement sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sims 3 ] Mes BD
» [Sims 3] Vis ma vie
» [ Sims 2 ] In the world
» [ Sims 3 ] Thé ou Café
» Montre moi un Sims... 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimShare :: Partage-jeu :: Sims deuxième génération-
Sauter vers: